Aller au contenu

WNBA: Clap de fin de saison pour Bria Hartley et Marine Johannes

Le New York Liberty a clos sa saison WNBA cette nuit avec une victoire sur le Atlanta Dream (71-63), ce qui lui permet de le devancer au classement final, les deux équipes occupant les deux dernières places avec respectivement 10 v/24d et 8v/10d. Bria Hartley a cumulé 7 points, 5 rebonds et 4 passes

Le New York Liberty a clos sa saison WNBA cette nuit avec une victoire sur le Atlanta Dream (71-63), ce qui lui permet de le devancer au classement final, les deux équipes occupant les deux dernières places avec respectivement 10 v/24d et 8v/10d. Bria Hartley a cumulé 7 points, 5 rebonds et 4 passes en 24′ et Marine Johannès 5 points, 2 rebonds et 1 passe en 16′.

Les deux internationales étaient arrivées au Liberty suite à l’Euro où elles ont remporté la médaille d’argent.

Bria Hartley a obtenu sa meilleure moyenne de points (9,9) et de rebonds (3,1) en six ans de carrière WNBA plus 3,1 passes en étant intronisé 17 fois dans le cinq de départ en 23 matches.

La saison de rookie de Marine Johannès peut être considérée comme très satisfaisante. Alors qu’elle risquait d’être scotché sur le banc, elle a établi une moyenne de 7,3 points, 1,8 rebond et 2,5 passes en 18′ de moyenne. Son style si spectaculaire a en outre conquis le public américain.

Commentaires

Fil d'actualité