Pour la deuxième édition de son Young Star Game, la LNB a adopté une approche on ne peut plus logique pour nommer les staffs des deux équipes. Les entraîneurs ayant octroyé le plus de minutes jeunes joueurs en Betclic Élite en en Élite 2 cette saison, ainsi que les lauréats du trophée de coach de l'année des deux divisions Espoirs la saison passée ont été sélectionnés.
La Team Rigaudeau sera donc dirigé Dounia Issa, entraîneur de la JA Vichy. Il sera assisté par le tacticien des jeunes d'Antibes, Christian Corderas, et du dernier entraîneur de l'année en Betclic Élite : Fabrice Lefrançois.
La Team Pietrus sera sous la houlette du coach nancéen Sylvain Lautié. Ce dernier pourra compter sur l'entraîneur des jeunes de la JL Bourg, Nicolas Croisy, et Andy Thornton-Jones, qui n'a pas peur de mettre ses jeunes pousses à contribution avec Poitiers en Élite 2.
Pour connaître les joueurs qui prendront part à l'évènement du 4 mars prochain, il faut encore attendre jusqu'au 21 janvier, date à laquelle un jury de 10 experts se réunira pour désigner les 20 participants.