Aller au contenu

MVP du championnat australien, Jérome Randle arrive au Limoges CSP

Selon Fox Sports et France Bleu, le Limoges CSP vient d’engager un nouveau meneur américain, Jerome Randle (1,75m, 77kg, 29 ans), qui doit succéder à JR Bremer, peu convaincant jusqu’ici et qui serait indisponible pour un mois à cause d’une blessure. Le Chicagoan, qui portait le maillot des Adelaide

Selon Fox Sports et France Bleu, le Limoges CSP vient d’engager un nouveau meneur américain, Jerome Randle (1,75m, 77kg, 29 ans), qui doit succéder à JR Bremer, peu convaincant jusqu’ici et qui serait indisponible pour un mois à cause d’une blessure.

Le Chicagoan, qui portait le maillot des Adelaide 36ers, vient d’être élu MVP du championnat australien dont il est le troisième marqueur (21,3 pts plus 5,3 pds). C’est assurément un gros pedigree.

Il a porté notamment auparavant les maillots d’équipes de D-League, du Spirou Charleroi et du Zalgiris Kaunas avec qui il a remporté le championnat national. Il fut élu MVP de la finale.

Jerome Randle est doté du passeport ukrainien et en équipe nationale, il a remplacé un certain… Pooh Jeter, qui avait largement contribué au titre de champion de France du CSP en 2015.

A l’EuroBasket 2015 , Randle a joué 5 matches pour 13,2 pts (48,3% aux shoots dont seulement 3/13 à trois-points), 4,4 pds et 2,0 rbds en 29 min/moy. Il avait notamment comme équipier le Monégasque Sergii Gladyr.

Jerome Randle est le 16e et dernier contrat possible du club.

Commentaires

Fil d'actualité