Europe Livenews

Milos Teodosic demanderait un contrat entre 25 et 30 millions de dollars en NBA

Lors d’une interview fleuve, le journaliste David Pick a interrogé le président du CSKA Moscou, Andrey Vatutin, sur le cas de Milos Teodosic (1,95m, 30 ans). Alors, Partira ? Partira pas ? Le mystère demeure dans ce feuilleton, mais des infos intéressantes ont été dévoilées sur l’avenir du joueur serbe…Alors que le contrat de Milos Teodosic se termine à la fin de la saison, on sait de source sûre que la pièce maitresse du CSKA Moscou avec Nando de Colo a des envie de NBA. Mais on sait aussi qu’il ne changera pas de continent pour chauffer le banc.

Andrey Vatutin a avoué à David Pick que si le joueur reçoit une offre sérieuse d’un club NBA, c’est comme s’il était déjà parti.

« Milos est un joueur unique. Tout comme Nando De Colo, Victor Khryapa et tous mes autres joueurs. Mais si une équipe NBA lui fait une offre, ce sera impossible de la concurrencer. « 

Payé actuellement annuellement 2 500 000 €, -ce qui le place aisément dans le top 10 européen-, le magicien serbe serait à la recherche d’un contrat au montant bien plus élevé en NBA. Selon des proches du joueur, il demanderait entre 25 et 30 millions de dollars sur trois ans ! Un contrat entre 8 et 10 millions par année en somme.

Quant au lieu de sa future destination, les choses se précisent peu à peu puisque David Pick -l’homme le mieux renseigné du basket européen- affirme que Quin Snyder, ex-assistant du club moscovite et actuel entraîneur du Jazz d’Utah, serait prêt à faire une offre pour Teodosic. Les Brooklyn Nets seraient également sur le coup.

Le président du CSKA lui, botte en touche quand on lui pose la question…

 

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ChapeauMelon44 dit :

    Olala évidement à la lecture du titre, je croyais que c'était à l'année…

    8-10 millions par an pendant 3 ans c'est un très bon prix pour un Teodosic, même pour un joueur qui n'a jamais joué en NBA.