Aller au contenu

2 500 abonnements vendus à San Antonio après l'annonce que les Spurs ont le 1er choix de la draft 2023

Dans les heures qui ont suivi la fin de la loterie et la très probable venue de Victor Wembanyama, les San Antonio Spurs ont vu les demandes d'abonnement affluer.

"Je suis ravi pour la ville, pour la franchise", a déclaré le directeur général des Spurs, Brian Wright. '(La loterie) a été un bon début. C'est le début, pas la fin. Il reste encore beaucoup de travail à faire."

Avant cette loterie, Brian Wright avait annoncé en plaisantant qu'il serait obligé de nager dans un lac de Chicago si les Spurs n'obtenaient pas le choix numéro 1.

"Évidemment, c'était stressant et anxiogène, mais c'est l'aboutissement de beaucoup de travail acharné de la part de nombreuses personnes dans les coulisses de l'organisation."

Bien que les Spurs ne puissent techniquement pas dire qu'ils vont le recruter jusqu'au soir de la draft, Victor Wembanyama qui est le joueur le plus médiatisée depuis LeBron James en 2003 est certain d'être le choix n ° 1. Les deux dernières fois que San Antonio a choisi en premier, ils ont pris David Robinson en 1987 et Tim Duncan en 1997.

L'arena des Spurs, l'AT&T Center, qui date de 2002, est dans les standards de la NBA avec 18 418 places. Avec 16 937 spectateurs (92,3% de remplissage), les Spurs ont eu la 25e affluence de NBA cette saison.

Photo : Thomas Savoja

Commentaires

Fil d'actualité