Aller au contenu

Mike James (Monaco) : « Il me reste une ou deux années » pour regoûter au Final Four de l’Euroleague

Avant le match 3 entre Monaco et l’Olympiakos, Mike James a évoquer sa volonté de regoûter au Final Four de l’Euroleague avant de voir son niveau individuel baisser.

Avant le match 3 entre Monaco et l’Olympiakos, Mike James a évoquer sa volonté de regoûter au Final Four de l’Euroleague avant de voir son niveau individuel baisser.

Heureux d’évoluer sous le maillot de Monaco, qui n’est pourtant qu’une équipe débutante en Euroleague, Mike James a été amené à évoquer, dans le podcast The Crossover, la série de playoffs qui oppose le club de la Principauté à l’Olympiakos. Pour rappel, les deux équipes sont à égalité, la Roca Team étant parvenue à s’imposer une fois sur le parquet de la formation grecque. Guidé par sa volonté débordante de réussir et de performer à titre personnel comme à titre collectif, la star de l’Euroleague se sait plus proche de la fin que du début de sa carrière. Le temps presse…

« Nous avons des options ! L’une des principales choses à propos de moi jouant contre l’Olympiakos est une question de respect… Même si j’ai été leur adversaire par le passé, ils jouent au basket de la bonne façon. Ils jouent dur, ils jouent en équipe, et ils sont bons. Donc beaucoup de respect pour eux. Mais cela étant dit, c’était incroyable d’aller au Final Four. Je n’y suis pas retourné depuis, ce qui est contrariant.

Il me reste une ou deux années. Je ne peux pas être mauvais à rien. Je ne pourrai jamais être considéré comme moins bon que ce que je suis en ce moment. Dès que je commencerai à sentir que je pourrais tomber, je devrai partir d’ici. »Mike James, joueur de Monaco

Photo : Mike James (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité