Aller au contenu

ASVEL : direction Porto Rico pour Mike Scott

Dans la foulée de sa saison de la découverte de l’Euroleague à Villeurbanne, Mike Scott effectue son retour chez les Gigantes de Carolina, à Porto Rico.

Mike Scott © Euroleague

Bis repetita pour Mike Scott. Comme la saison dernière après le SLUC Nancy, l’ailier américain prend la direction de Porto Rico après son année à l’ASVEL. L’ancien NBAer (612 matches dans la grande ligue) s’est de nouveau engagé avec les Gigantes de Carolina, avec lesquels il avait remporté la Basketball Superior Nacional (BSN) la saison dernière en étant élu MVP des finales.

Cela met automatiquement fin à son parcours à Villeurbanne, tandis qu'il était en fin de contrat cet été. À 35 ans, Mike Scott a découvert l’Euroleague dans un rôle de second couteau offensif de l’ASVEL.

Il a compilé 10,4 rebonds et 3,9 rebonds en 22 minutes, alternant le bon et le moins bon, souffrant également de plusieurs blessures au cours de la saison, dont une au genou sur les playoffs de Betclic Elite, où l’équipe de Pierric Poupet s’est inclinée en demi-finale en cinq manches contre Paris.

Mike Scott : “Les Américains doivent arrêter de penser que si vous ne jouez pas en NBA, vous êtes un déchet ou rincé”
Pour Mike Scott, les Américains sous-estiment l’Euroleague. L’expérimenté ailier de l’ASVEL bouclera sa saison de rookie parmi le gotha européen ce vendredi soir (21h) face à Barcelone.

Commentaires

Fil d'actualité