Aller au contenu

Au Partizan, la situation est toujours floue autour de Tyrique Jones

Malmené par les supporters du Partizan Belgrade, Tyrique Jones (2,06 m, 28 ans) était naturellement annoncé en instance de départ, mais le club serbe ne semble pas enclin à se séparer de son intérieur pour le moment...

Tyrique Jones © Euroleague

Toujours pas de dénouement pour Tyrique Jones. Copieusement sifflé puis pris à partie par les fans du Partizan Belgrade vendredi dernier à l'occasion de la défaite du club serbe face au Maccabi Tel-Aviv (87-112), l'intérieur a tout de suite été annoncé sur le départ.

Deux stars du Partizan en passe de quitter le club
Conspués par les fans du Partizan ce vendredi avant et après la défaite du club serbe face au Maccabi Tel-Aviv (87-112) vendredi, Jabari Parker (2,03 m, 30 ans) et Tyrique Jones (2,06 m, 28 ans) pourraient bientôt faire leurs valises.

Cependant, l'intérieur risque de devoir patienter avant de pouvoir faire ses valises. Effectivement, alors que l'Olympiakos apparaissait déterminé à payer son buy-out, les dirigeants serbes auraient fait savoir à leurs homologues grecs qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se séparer de Jones, ce dernier étant l'un des deux seuls postes 5 de l'effectif du Partizan.

Une piste qui tombe à l'eau ?

Un dossier d'autant plus compliqué que le Partizan n'arrive pas à trouver un remplaçant à l'Américain. Tantôt intéressés par le MVP du premier tour de BCL, Chris Silva, les décisionnaires du Partizan semblent s'être heurtés à un mur, puisque le Gabonais serait finalement en partance pour Fenerbahçe.

Une seule chose est sûre, si Tyrique Jones souhaite changer d'air, mais rester en Euroleague, tout doit être bouclé d'ici ce lundi 5 janvier, date limite des transferts entre clubs d'Euroleague.

Fil d'actualité