Autre

Le cauchemar continue pour Sasha Vujacic

Contrairement aux Mavs, les Lakers n’auront pas besoin d’interdire à l’un de leurs joueurs de participer à une compétition internationale. En l’occurrence, il s’agit de Sasha Vujacic, qui manquera l’Euro 2009.

En effet, celui que l’on surnomme « The Machine » a été coupé du roster de la Slovénie par l’entraîneur Juri Zdovc. Après s’est blessé au genou et manqué quelques matchs, le shooteur des Lakers avait repris l’entraînement normalement.

« Même si sa blessure est oubliée, il n’est pas dans une grande condition physique. Il ne peut pas s’adapter à notre style de jeu » se justifie Zdovc.

Pour le joueur, c’est un nouveau coup dur après une saison catastrophique (5.8 pts/m en saison régulière). Une saison qui s’était terminée par un zéro pointé lors des Finals puisque Vujacic n’était pas parvenu à inscrire le moindre panier face au Magic…

Comme le soulignent certains confrères californiens, si Vujacic n’est pas capable de gagner sa place dans l’effectif de la Slovénie, comment peut-il aider les Lakers ?

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *