Real Madrid : Rudy Fernandez pour quatre ans ?

la rédaction
22

Selon des médias espagnols dont Marca, Rudy Fernandez aurait trouvé un accord avec le Real Madrid.

Il s’agirait d’un contrat de quatre ans qui débuterait dès maintenant. Présent dans les tribunes de Bernabeu pour assister à la manche aller de la SuperCoupe entre le Real et le Barça, l’Espagnol disposerait d’une clause de retour en NBA si le lock-out se termine.

En revanche, à la fin de son contrat avec les Mavs (il lui reste un an), Rudy quittera la NBA pour de bon, et sera donc engagé avec le club madrilène pour les trois saisons suivantes.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

22 Responses
    1. RIPcity

      ça dépend. Vu comment il était peu utilisé à Portland, je le comprends. Par contre si il a une place clé à Dallas, ça serait un peu dommage de partir en effet.

      1. W0los

        Moi je suis d'accord que Portland a ralenti sa carrière mais peut etre aussi que Rudy n'a pas tout fait pour s'acclimater à voir à Dallas !

    2. Il a une clause pour un retour cette année en NBA. Sincèrement à ca place, beaucoup de monde ferait pareil ! Retourner jouer un rôle majeur dans son pays avec un bon temps de jeu …. Que demander de plus !?

  1. W0los

    Mais brulez le ce Rudy !! Omg quel gâchis ! Je sais pas si c'est Nate qui l'a démonté ou si c'est Rudy tout seul qui s'est démonté mais quelle déception…

      1. W0los

        C'est une expression …. le bucher a été aboli il y a longtemps…. du moins en France… Donc tu réponds pas à la question que je pose :"Est-ce que c'est Nate (Macmillan) qui a bruler ce joueur" ou bien "Est-ce qu'il s'est cramé tout seul" Car techniquement et collectivement je suis d'accord avec Wayne Winston auteur de Mathletics que Rudy est un monstre qui a les capacités a devenir un excellent joueur…

        Donc mon commentaire est très constructif du moins à mon gout sauf qu'il faut savoir lire entre les lignes.

        1. FlorianthoNY7

          "Mais brulez le ce Rudy !!" , pour moi il n'y a pas deux solutions pour comprendre la phrase ..
          Mais avec ton expliquation je comprend mieux ..

  2. HawkEye

    Une question : Si vous avez le choix entre Rudy Fernandez et JuanCa Navarro pour votre team, vous choisissez qui ?

    Perso moi j'arrive pas à choisir vu que c'est le même genre presque de joueur : Svelte, intelligent, gros shooteur…excepté que Fernandez est quand même plus athlétique que Navarro.

    1. newbyloom

      Navarro sans aucun doute ! meilleur attaquant , meilleur shooteur , meilleur basketteur pur , en défense ils se valent , Fernandez a juste l'avantage d’être plus athlétique .
      Navarro est pour moi le meilleur joueur espagnol de la décennie en attaque , un mini Petrovic , d'ailleurs je pensais a un truc en regardant le match proposé hier soir sur BUSA , Petrovic = Rubio ( qualité de dribble et de passe )+ Navarro ( en terme de shoot ) dsl pour ce petit hors sujet !

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2019
LMMJVSD
« Sep  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements