Mehmet Okur rejoindrait Deron Williams au Besiktas

la rédaction
4

De retour à Salt Lake City pour participer à son traditionnel tournoi de dodgeball, Deron Williams a évoqué son départ pour la Turquie.

Depuis mercredi, il s’entraîne avec ses anciens coéquipiers du Jazz mais dans 10 jours, il part pour Istanbul pour préparer la saison avec sa nouvelle équipe.

“Je suis impatient d’y être, a-t-il confirmé lors d’une conférence de presse. Ca va être très excitant d’aller là-bas et de jouer au basket alors que tout le monde ne peut pas le faire. Ce sera aussi génial pour ma famille, notamment de découvrir une nouvelle culture.”

A propos du Besiktas, Williams regrette que Kobe Bryant ne soit pas venu mais il est satisfait des recrues.

“Kobe ne sera pas là mais il y a David Hawkins avec qui j’ai fait une présaison. Il est déjà là-bas. Il y aura Zaza Pachulia. On va être bons avec nous trois. Et Mehmet Okur devrait nous rejoindre aussi.”

Donc, Williams nous apprend que Okur, son ancien coéquipier, pourrait filer un coup de main au Besiktas. Sauf que le pivot du Jazz n’est toujours pas remis de sa blessure au tendon d’Achille…

Quant à Pachulia, il n’avait pas trouvé d’accord avec le Besiktas, et sauf erreur de notre part, il ne jouera pas au Besiktas…

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

4 Responses
  1. T.J Thompson

    HTV – Bekistas en amical … à Bormio ( Italie ) le 14 Septembre
    Dommage que ça ne soit pas à Toulon …

  2. RjRdo9

    Il est rentré dans le moule des dirigeants Turques avec ses rumeurs, le bon vieux D-Will!!!
    Les dirigeants Turques ont du lui dire, qu'ils avaient plus aucun article sur eux dans BUSA donc ils passent par lui pour faire parler d'eux maintenant, ils ont du lui donner une prime par rapport à la comm, pas con les Turques!

  3. Dikanete

    "Jouer au basket, découvrir une nouvelle culture" super attitude de Deron, c'est cool de voir un bel esprit d'ouverture!

    Et puis niiveau dépaysement, entre Istanbul et Salt Lake City ou New Jersey, ils vont être servis la famille Wlliams

Ecrire un commentaire

Archives

mars 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements