Nicolas Batum : « c’est moi qui ai contacté Nancy »

La rédaction
9

De retour en France avec une médaille d’argent autour du cou, Nicolas Batum va désormais enchaîner sur la fin de la préparation du SLUC Nancy.

Dans Ouest France, l’ailier de Portland reste très modeste sur cette arrivée pourtant très médiatique.

« Je souhaitais avant tout jouer dans un club qui évolue en Euroligue. Mais je voulais rester en France. Ça fait trois ans que je suis assez loin de mon pays, de ma famille. J’ai contacté Nancy. J’ai fait la démarche. Ce n’était pas une histoire d’argent sinon j’aurais répondu aux sollicitations d’autres clubs européens. J’ai été super-bien accueilli par le Sluc mais ce n’est quand même par le transfert su siècle comme je l’ai entendu dire. Restons raisonnable. »

Il n’empêche qu’après ses exploits sous la tunique bleue, Batum devrait être l’une des attractions du championnat, et on rappelle que son premier match avec Nancy, face à Chalon dans le cadre du Match des Champions, sera diffusé sur France 3 Lorraine et Bourgogne, mais aussi sur Internet.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

  • Ian Mahinmi vers Nancy ? Nous sommes le 3 octobre, et Ian Mahinmi avait promis de donner une réponse sur son avenir début octobre, et notamment sur la possibilité de jouer en Europe. Après avoir refusé une... Lire la suite
  • Nicolas Batum : « ne plus penser à la NBA » Cette semaine, le SLUC Nancy et Nicolas Batum ont tenu une conférence de presse pour officialiser leur union. Dans le Républicain Lorrain, l'ailier de l'Equipe de France est revenu sur... Lire la suite
  • Nancy : Gélabale se fait attendre Avec Nicolas Batum définitivement en partance pour l’Oregon, le SLUC Nancy prépare la suite. Evidemment, on suppute que Gélabale, qui s’entraîne à Nancy depuis quelques semaines, pourrait... Lire la suite
9 Responses
  1. Le rabat-Joie

    Mode Enc…lé [ON]

    Moi je pense que Nico devrait aller jouer en ACB car tout est mieux en Espagne ! Surtout au basket tennis et foot…. Mouahahahahahaha !!! Allez à peut être dans 20 ans les français 🙂

    Signé : Un bon espagnol qui a grandi en Europe et qui a du supporter les défaites en foot répétitives de la "roja" notamment 2000 et 2006 …. avant de gouter à ces 4 années de régales inter-sport ! Mais à la différence de vous si l'espagne perd je supporte toujours un pays Européen !

    Mode Encu…lé qui s'est bien marrer Dimanche et là en postant cela [OFF]

      1. frankic02

        Le judo, la natation (et même l’athlétisme) … l'Espagne est très performante dans les sports ou elle est représentée mais la France est globalement plus performante que l'Espagne sur tous les sports en général.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements