Autre

ASVEL : Sport+ diffusera trois des quatre premiers matches de Tony Parker

Les supporters palois et manceaux seront sans doute déçus d’apprendre que Sport+ a décidé de ne plus diffuser la rencontre Pau-Lacq-Orthez – Le Mans le 14 octobre prochain.

Mais qu’ils se rassurent, c’est pour la bonne cause puisque la chaîne sportive a décidé, à la place, de retransmettre le premier match de Tony Parker sous les couleurs de l’Asvel, et ce sera face au Paris-Levallois.

« On ne pouvait pas manquer les débuts de Tony Parker avec l’Asvel » a confirmé David Cozette à 20minutes.fr.

Le rédacteur en chef de Sport+ précise tout de même qu’on ne verra pas tout le temps Nancy et l’ASVEL sur l’antenne de sa chaîne.

« Nous allons donc suivre [Tony Parker] régulièrement, tout comme Nicolas Batum avec Nancy, même si nous ferons en sorte de diffuser toutes les équipes. »

Au total, on verra Villeurbanne à quatre reprises sur les cinq premiers matches (seul Cholet-ASVEL ne sera pas diffusé), dont le choc face à… Nancy le 5 novembre prochaine.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • SouthBitch dit :

    Cool ça !

  • Yo_ToTo dit :

    Dommage, pourtant Cholet – ASVEL, ça claque comme affiche! 😀

  • NBAers dit :

    c logique !!!

    • theanswer64 dit :

      De diffuser 4 fois sur 5 l'ASVEL ? Je trouves pas non ! A la limite diffuser le 1er match de parker en virant pau/le mans je comprend et j'suis palois mais dans ce cas ils auraient pu virer leur 1er match face à Roanne ou il y aura pas parker.
      Sport + veut capitaliser sur parker et batum le temps qu'ils restent en France et c'est normal mais bon ils sont trop pro-ASVEL pour moi. Attention à ne pas oublier toutes les équipes !

      • coconi dit :

        C'est pas être pro ASVEL, c'est juste qu'ils veulent essayer de fidéliser un maximum leur public et d'avoir, rapidement une audience moyenne relativement haute. Faut pas se cacher, les matchs de l'ASVEL avec Parker vont attirer du monde devant l'écran, ce qui est tout bénef pour Sport +. De toute facon ils diffuseront autant que possible des matchs avec les "têtes d'affiches" C'est plutot logique

  • VinzUOG dit :

    et Orange Sport ?

  • RondoCs dit :

    3ème journée : ASVEL / BCM , le jour où Albicy éteignit ( wtf le temps ) PArker

  • storybasketball dit :

    Donc on laisse tomber les autres équipes ! C'est dégueulasse !

    • Wilt100 dit :

      C'est pas dégueulasse, c'est du marketing purement et simplement.
      TP est la poule aux oeufs d'or de la Pro A maintenant et Sport+ en profite, c'est logique.

  • Goven dit :

    J'ai beau être supporter de l'ASVEL, j'aurais préféré qu'il diffuse toutes les équipes plutôt que de tout mettre sur Parker. J'comprends la frustrations des supporters des autres équipes !

  • XI VINCE XI dit :

    oui bein ca ne changera pas quand il y a la NBA c les SPURS et quand il ny en a pas ce sera l ASVEL tjrs que du Parker.