Andrew Albicy prêt à défier Tony Parker

la rédaction
18

Ce soir en direct sur Sport+ (19h30), le BCM Gravelines sera le premier adversaire de gros calibre pour l’Asvel de Tony Parker. L’occasion pour Andrew Albicy de se mesurer face à un coéquipier en sélection, mais aussi « un modèle ».

« C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, un exemple pour tout le monde. Il a montré la voie à suivre. Si j’avais déjà un tiers de son palmarès, c’est-à-dire un titre de NBA, je serais comblé ! » annonce l’ancien meneur parisien dans les colonnes du Progrès.

Affronter une telle légende « excite » Albicy mais il n veut pas « changer ses habitudes. »

« Dans ma tête, Tony est un joueur comme un autre et je me livrerai comme je me livre pour tous les matches. »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

18 Responses
      1. RunTMC

        Ouai, je sais bien, je taquinais un peu. Mais, même si TP n'était pas sur le terrain, ça restait l'ASVEL de Tony Parker, son Président. Et Roanne a perdu ensuite dans les grandes largeurs face au BCM, alors oui, c'était peut-être pas un adversaire de gros calibre.

  1. TylerCom

    Ce sera vraiment intéréssant de suivre cette rencontre. Tony Parker se devra de confirmer sa superbe performance lors de son premier match contre Paris, mais il aura face à lui deux très bon défenseur, très rapide et athlétique, que sont la paire Albicy-Bokolo. Ce sera dans ce secteur là que tout les regards se dirigeront ce soir. Le deuxième point important concernera la bataille à l'intérieur. l'ASVEL plutôt souffert in the paint lors de ces deux premiers matchs malgré Hilton Armstrong, et Ronny Turiaf ne sera pas encore sur le terrain. Fofana et Kim Tillie devront donc aider l'américain Hilton a sécurisé la raquette, fixé la défense et prendre des rebonds. Côté Gravelines ils ne sont pas mauvais non plus, notamment en attaque ou il faudra empêcher Edwards de refaire son match de la deuxième journée en sortie de banc…

    En tout cas, c'est pas de l'Euroligue, mais cette rencontre s'annonce assez intéréssante.

  2. hay

    un des meilleurs joueurs de l'histoire!!! il y va fort sur ce coup la….si faire parti des 100-150 meilleurs joueurs de tous les temps c'est faire parti des meilleurs joueurs de l'histoire alors ok 🙂 meilleurs français de tous les temps ça oui sans problème

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements