Autre

Coupe de France : le résumé vidéo de Limoges – Bordeaux

Match de prestige pou Beaublanc avec la présence de Boris Diaw, parfait symbole du jumelage entre les villes de Limoges et de Charlotte.

Voici le résumé de la victoire du CSP sur les JSA.

Commentaires   |  7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Olol23 dit :

    Mais c'est quoi cette voix off de m…. ??? loool Faut que les clubs arrêtent de croire qu'ils peuvent faire de la vidéo comme ça sans avoir conscience que faire une voix off, c'est un métier ! Le basket en vidéo oui, mais quand même un peu de sérieux…

  • boyaprod dit :

    Je crois qu'on a trouvait le nouveau commentateur basket de France 2. 100% d'accord avec Olol 23. De plus quand on est pas bon comme lui on fait l'ITV en deux temps pour pouvoir assuré les questions et la traduction. Moi je dis ça je dis rien…

    Ceci dit merci à Limoges de proposer ce type de vidéo. (C'est la première fois qu'un palois dit merci à Limoges…)

  • boyaprod dit :

    on a trouvé. c'est mieux

  • Sleepy Eyez dit :

    C'est toujours mieux que de ne rien faire, certes la voix off est digne d'un Nelson Monfort (http://www.youtube.com/watch?v=ut5IBoqJ3ys) mais au moins on peut saluer l'initiative dont BEAUCOUP de clubs devraient s'inspirer !

  • TOMTOM dit :

    OH LA GROSSE BLAGUE CETTE VOIX OFF !! L'interview est magnifique !!

  • Lazarus19 dit :

    Moi j'ai envie de dire " en effet!"

  • fisherking dit :

    Vous êtes nuls tous (sauf sleevy). L’équipe tente une belle initiative, avec un mec qui ne touche sans doute rien, voir des clopinettes, pour faire le taff. C'est un passionné, alors, ayez un peu de respect.
    Si vous voulez des commentaires en béton armée, y a canal pour ça (sortez la thune). Autant on peut se permettre de gueuler quand le service public nous sert de la daube, autant là on devrait avoir du respect, y a déjà pas assez d'initiative pour mettre le basket en avant, z'êtes des rageux à deux balles…