Autre

Karim Souchu de retour à Roanne

On avait évoqué hier la piste Mokongo pour la Chorale de Roanne. Il s’avère en fait qu’à la fois Mokongo (recruté pour toute la saison) et Karim Souchu (recruté en tant que pigiste médical de Larrouquis) débarquent dans la Loire. Autant dire que l’avenir de Solo Diabaté s’y écrit désormais en pointillés.

Pour Souchu, c’est en tout cas une belle opportunité de retrouver le haut niveau après une saison mi-figue mi-raisin dans les rangs du CSP Limoges (5 points par match). Pour info, l’ancien international (2003-04) avait déjà évolué sous les ordres de Jean-Denys Choulet en 2008-2009 avec là aussi, des performances qui n’avaient pas laissé un souvenir inaltérable (5,1 points en saison régulière, 3,7 points en play-offs).

Commentaires   |  5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • T.J Thompson dit :

    Pour mémoire, JDC avait dit lors de Limoges-Roanne en coupe que si Souchu refaisait 6/7 à 3 pts comme à l'époque ( ou Souchu jouait au CSP ), il payait sa tournée. Je me poste prêt !

  • Corvillon dit :

    Ca serait pas le fils de Alain Souchu ? Mais si, le chanteur !

  • ChapeauMelon44 dit :

    Dire qu'il y plus de 10 ans je pensais que ce mec allait tout cartonner en NBA.

  • Dolemite dit :

    Pour cartonner en NBA, on ne se rend pas compte du niveau… On ne le fait pas confiance et il n'a pas assez de ticket shoot. C'est bien dommage, j'espère qu'il va rebondir.

  • grosbarjo dit :

    Souchu, il s'était pas méchamment pris la tête avec JDC quand il jouait a Roanne ?
    J'avais le souvenir qu'il n'était pas parti en super terme …
    Ca promet.