Eurochallenge : Deron Williams en mode All Star

Emmanuel Laurin
9

Ils auront mis deux quart-temps à se mettre en jambes, mais une fois la machine lancée, les pauvres géorgiens d’Armia n’ont rien pu faire face au Besiktas (103-82).

Portés par un Deron Williams de plus en plus impliqué dans le jeu (31 points à 5/9 à trois points et 6 passes), les Turcs n’ont fait qu’une bouchée de leurs opposants du soir où évolue Sundiata Gaines, coéquipier de ce même Williams aux Nets.

Avec Semih Erden à 20 points et 9 rebonds, plus David Hawkins à 17 points et Marcellus Kemp à 19 unités, rien ne semble pouvoir arrêter la montée en puissance du club turc.

Invaincue en Coupe d’Europe et en championnat, l’équipe stambouliote monte tranquillement en régime, poursuivant l’intégration du meneur des Nets en toute sérénité.

L’enchaînement des matches semble donc jouer en faveur de l’équipe d’Ergin Ataman :

« On a joué énormément de matchs en peu de temps, et c’est bien de pouvoir tous les remporter. Deron Williams a encore été énorme pour nous aujourd’hui. Nous n’avons pas réussi à bien commencer, mais on a trouvé notre rythme en deuxième période. Je ne sais plus combien on a de victoires maintenant, mais je vous laisse faire les comptes. »

 

[videopub http://youtu.be/YrdSj-DTQc0]

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

9 Responses
  1. Follow

    ça se voit qu'il a perdu les kilos avait pris.Tjrs aussi fort bonne vision de jeu.

    Il s'est tellement adapté au jeu européen qu'il dunke plus.^^

  2. Badecon

    alala que c'est bon de voir D-Will s'eclater en Europe. Ceux qui en riaient aux States doivent avoir les boules hein. Et puis son compte en banque sera crédité ce moi-ci, LUI.

  3. Cassavettes23

    Moi je pense que s'il y a un afflux de joueurs américains en Europe, ça va promettre des JO super intéressant, plus personne ne pourra se cacher derrière l'excuse: le jeu NBA est différent! Vivement l'été

  4. kirilenko

    Deron Williams a été exemplaire. Après les sales histoire avec Sloan et son arrivée dans une équipe minable et sans intéret, il a tenté qquechose. Et ca paye, il apprend, il apprend beaucoup. Il va revenir bien plus fort. Individuellement, il était très bon, mais jouais trop seul et avait tendance à faire la gueule. Cette approche collective va lui faire du bien.

  5. dickwan

    Sinon ca fait plaisir à voir un gars comme lui qui reussit à s'épanouir alors que les autres hésitent encore à prendre les décisions qu'il faut. Il a eu du flair et je crois qu'il a comprit que ca n'allait pas être facile en Europe.

  6. LockOut2k12

    Si il commence à maitriser le jeu européen (lecture d'intentions, jeu à l'opposé du pick porteur, rotations défensives et j'en passe…) en plus du jeu NBA, il va devenir très très trèèèèèèès puissant le D-Will ! L'expérience sera forcément positive pour lui !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements