Gravelines : un crêpage de chignon entre femmes de joueurs dégénère

la rédaction
26

Scène surréaliste samedi soir après la tranquille victoire du BCM Gravelines-Dunkerque face à Hyères-Toulon.

Alors que les joueurs fêtaient leur prise de pouvoir dans le championnat avec les partenaires du club, Dounia Issa a carrément pété un plomb comme l’écrit La Voix Des Sports.

L’intérieur du BCM a tout simplement giflé la femme de Yannick Bokolo ! Cette dernière venait justement de gifler la femme d’Issa après avoir reçu un verre d’eau à la figure.

« Des femmes qui se crêpent le chignon, ce n’est pas encore dramatique » reconnaît Hervé Beddeleem, le président du club.

Sauf que là, Issa est intervenu de manière violente, sur une femme, et que ça laissera forcément des traces.

« Il y aura une sanction, on ne peut pas laisser passer ça, prévient M. Beddeleem. Ça peut aller jusqu’au licenciement en passant par la mise à pied temporaire. Mais des incidents, ça arrive dans un club. Le coach espère que ça va se tasser, que Yannick – qui m’a envoyé des textos en s’excusant alors qu’il n’y est pour rien – et Dounia, qui sont des hommes intelligents, parviendront à s’entendre. »

Pour sa part, Issa s’est excusé auprès de Bokolo, de son épouse et du club.

« Il a pété un câble, résume M. Beddeleem. C’est un des plus gentils du groupe. On l’a reçu le soir même, il s’est excusé mille fois, répétant qu’il adorait Yannick. Il nous a dit : « On ne touche pas à la famille ». Mais il aurait dû se contrôler. »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

26 Responses
    1. Airmax3D

      Je suis pas certain que ta réaction serait totalement différente si tu voyais ta femme se faire gifler devant toi!
      Après rien n'excuse de frapper une femme mais de la à critiquer l'homme qui est reconnu comme un bon gars depuis tjrs, faut pas s'emporter!

  1. TheMouth_

    Tsss mais c'est affreusement machiste de faire la distinction entre un homme et une femme… La mode, de nos jours, c'est la parité, non ?
    Si Bokolo avait frappé la femme d'Issa, il en aurait pris une. Donc que ce soit sa femme ne doit rien changer, ce sont les féministes qui le disent.

  2. AyméCézaire

    On m'ôtera pas de l'idée que si elles étaient moins mauvaises perdantes, on en parlerais moins des femmes battues !

  3. AggiePiou

    "Ça peut aller jusqu’au licenciement en passant par la mise à pied temporaire"
    Je ne pense pas que ça puisse en arriver là (du moins pas le licenciement) puisque madame Bokolo aux dernière nouvelles n'est pas membre du club. Donc ce n'est pas au club de gérer ça directement.
    Enfin toujours est-il que cette gifle n'aurait jamais dû être données. Ya d'autres moyens de régler les conflits. Et qui plus est, on ne porte pas la main sur une femme.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements