Autre

Mickaël Gelabale au Khimki Moscou

Alors que Valence a finalement opté pour Zarko Rakocevic, Mickaël Gelabale a décidé de partir en Russie, et plus exactement au Khimki Moscou, l’actuel leader du championnat.

L’ailier tricolore, blessé lors du dernier Euro, n’a toujours pas joué le moindre match officiel cette saison.

A Moscou, il évoluera aux côtés de Monya, Planicic ou encore Kelati. Ironie de l’histoire, Gelabale pourrait débuter sous son nouveau maillot face à Cholet en Eurocup…

(source Court-side)

Commentaires   |  26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • lepanda dit :

    On parle bien du mec qui voulait pas faire l'euoleague avec nancy c'est ça?

  • TeammateIsKey dit :

    Il mérite mieux… bien mieux

  • piiroo dit :

    Le "projet" (donc l'argent quoi) n'était pas à son gout à Nancy. Bravo mec, je crois qu'il va baisser dans l'estime de pas mal de gens, mais bon je pense que ca lui en touche une sans faire bouger l'autre.

    • betrand dit :

      15000 euros par mois faut pas rigoler , c est ne pas respecter un joueur du standing de Gelabale. Nancy a voulu la jouer cheap , et voila le resultat. Les grands club recrute et paye correctement leur joueur. Gelabale a trouver un contrat a la hauteur de ses esperances BRAVO

  • bill_la_beer dit :

    l'euroligue= ligue des champions (le top koi!)

    l'eurocup= europa league (2éme coupe)

    en basket , ya même l'eurochallenge (3ème coupe)

  • N°10 dit :

    L'euroleague la 1ère compet européenne, l'eurocup la 2ème…. Comme la league des champions et l'europacup en foot…

  • N°10 dit :

    Je rêvais de lui aux Spurs… too bad, enfin, une belle équipe Khimki Moscou… Un bon niveau, il est pas parti dans une team de sous niveau non plus…

  • Tominouuu dit :

    Ce mec est con comme un balai, tout simplement.

    • N°10 dit :

      Pk, il va dans une bonne équipe, ne pas trouver de place en NBA ou refuser Nancy quasi éliminé de l'euroleague pour aller dans une bonne équipe russe, c'est pas con…

      • Twiix54 dit :

        A l'époque, ou on aurait pu le signer et qu'il nous a rejeter, on avait un bilan de 3-3 et on était en ballotage favorable pour se qualifier, mais Mike.G Need Money.

        • On était la dernière, mais vraiment la dernière possibilité pour lui … La roue de secours quoi ! J'aurais aimé qu'il revienne vers nous pour qu'on puisse lui claquer la porte au nez … Ca façon de faire a été nul pour le coups !

          • Twiix54 dit :

            Et monsieur disais, je veut jouer devant ma famille. Sa famille c'est pas des loups ou toutes sortes d'animaux qu'on trouve en Russie si?

          • Bah d'un côté y'avais la famille (qui on le rappel était l'une de ces priorités) et l'euroleague et de l'autre il y a la Russie et l'eurocup … Faut croire qu'il avait d'autre priorités le garçon ou alors y'a eu un blackout entre temps …

          • deidara dit :

            Oui oui des loups en plein centre ville de Moscou c'est ça !

    • betrand dit :

      et toi tu es intelligent hein !!!! Pauvre con. il a eu le merite de croire a sa valeur durant ce lock out et il n a pas panique . Comme sur le terrain il a beaucoup de Sang Froid. Bravo pour tout ce que tu apportes au basket francais bonne continuation

  • Sid057 dit :

    Ce mec s'est complètement perdu… Encore un français qu'on entendra plus parler. Quand je pense qu'il était une pièce maîtresse du grand Real il y a quelques années…

  • CallMeRaoul dit :

    Il aurait pu rester en France, jouer dans une équipe compétitive et appréciée;
    mais Mike voulait la Nba….hélas la Nba ne voulait pas de Mike.
    Alors Mike voulait Valence;mais Valence préfère un slave.
    Alors Mike passe pour un mendiant et finit à Moscou; Good Luck!:

  • bino49 dit :

    Les gars vous me faite marrez Nancy ne servait a rien dans sa carrière, il s'est entrainé là bas vite fait vous faîte les dégouté mais personne n'a crié au scandale lorsqu'il est parti de Cholet après le titre Cholet la formé, la relancé et on en a pas fait non plus tout un scandale… Vous il s'entraine deux semaines et vous criez à l'escroc moi préféré gagner mes pétro-dollars au Khimki qui jouera sans doute l'Euroligue l'an prochain au vu de leur saison, que jouer a nancy qui est éliminé et qui va se prendre une grosse claque en fin de saison par gravelines K. Gregory n'a pas le niveau ni de Batum ni de Darden…

    • Pour commencer … lorsque Mike.G s'est vu offrir un contrat par le SLUC, Nancy était en bonne position pour accéder au top 16 mais Mike.G a préféré patienter disant que ca priorité resté la NBA, ce qui est compréhensible. Il a même dit dans une interview qu'il serait honoré de porter le maillot du SLUC si aucune offre de l'autre côté de l'Atlantique ne ce présenté à lui ! Ce n'est pas son choix qui est blâmé, c'est ca façon de procédé qui dérange … Au final il a pris Nancy pour des pigeons, pour ca roue de secours au cas ou si aucune autre équipe avec un salaire plus avantageux ne ce présenté ! J'aime beaucoup ton optimisme pour ce qui est de la qualif. du SLUC au top 16 … Certes ca risque d'être très compliqué mais ne partons pas perdant et pour ce qui est de Gravelines on a bien vu qu'ils n'étaient pas intouchables ! Surtout lorsque l'adresse à 3 pts n'est pas au rendez vous. K.Gregory n'a peu être pas le niveau d'un Batum ou d'un Darden mais à cette période de l'année si tu as mieux à proposer ne te gêne surtout pas 😉 . Le SLUC étant à la recherche d'un back up au poste 3 ou tout simplement d'un autre poste 3 pouvant remplacer Kenny G sans oublier que celui ci a besoin d'un petit temps d'adaptation tout de même. Bref, rien n'est joué et surtout tu pourrais bien être surpris en fin de saison !

    • Twiix54 dit :

      Quel avis de malade, Jacques ou Eddy?

  • NBAers dit :

    c'est surprise surprise ou quoi !

  • mikatmac10 dit :

    et dire que si il avais jouer pour charleroi ,les spirou se serai peu etre qualifie pour le top16 … enfin on le saura jamais dommage .

  • falwhite dit :

    J'espère que sa cheville va bien, qu'il fera une bonne saison et surtout qu'il sera en forme pour les JO ! On a besoin d'un grand Mike Gelabale ; on a pu voir lors de l'euro combien il est précieux et quel très bon joueur il est.
    Dommage quand même qu'il est choisi le Khimki Moscou et pas Nancy…

  • monsieur_mort dit :

    Il nous fait une Kobe Bryant ?

    J'suis là, en fait j'y vais pas, et non j'suis là, rumeur dit que je vais là, mais en fait ce serait là-bas, et en fait j'y vais pas (etc, etc)

  • Bertrand dit :

    Eh les gars Nancy avait proposer 15 000 euros par mois , faut pas rigoler, il merite plus que ca . Si en france on ne sait pas retenir les joueurs c est dommage . Ah Moscow il va gagner 75000 euros par mois le salaires qu'il aurait fait en 5 mois a Nancy , ya pas photo. Si j avais le choix je n aurais pas hesiter. Bon chance Mike