La JL Bourg annonce la prolongation du contrat de son coach Savo Vucevic pour une saison supplémentaire. Il sera ainsi à la tête de l’équipe de l’Ain jusqu’en juin 2021.
Le Franco-monténégrin, 62 ans, est arrivé à la JL en 2016. Il avait au préalable entraîné Ulcinj (Yougoslavie), Bondy, Cholet, Charleroi, Saint-Quentin, Antibes et Monaco.
« C’est un jour important dans l’histoire de notre club. Ça veut dire que quoi qu’il arrive on aura déjà une histoire de 5 ans. C’était important de prendre cette décision, tout de suite en début de saison. Le timing est atypique et cela me plaît », s’exprime le président Julien Desbottes dans un communiqué. « Il fait un excellent travail, depuis qu’il est là, Savo a une part prépondérante dans nos résultats. En tant que Président, c’est la décision la plus importante à mes yeux, de choisir un coach. On sait que Savo a un management tourné vers l’humain, vers la mise en confiance de son équipe. J’ai estimé important que le club envoie une marque de confiance à Savo, suffisamment tôt dans saison. C’était naturel de lui proposer de poursuivre. »
Savo Vucevic ajoute:
« Dans ce club j’ai trouvé des valeurs à tous les niveaux. Je ne veux pas décevoir, mon seul objectif est de réussir, qu’il y ait quelque chose derrière moi. Je sais qu’il y a une volonté sincère avec moi, dans ce club, chez les supporters, je l’ai ressenti. »
Photo: JL Bourg