L'Elan a mené tout au long du match et Antoine Eito a été sa locomotive. Ses 26 points se décomposent en un 2/4 à deux-points, un superbe 7/12 à trois-points et... un petit 1/3 aux lancers-francs. Pour que la soirée soit parfaite, il a ajouté 6 rebonds, 5 passes et 2 interceptions. Avec une seule balle perdue, son évaluation a atteint 29.
"Et Antoine (Eïto) s’est réveillé au bon moment. Il a débloqué la situation, d’autant plus que Nikolic a eu des problèmes de fautes toute la soirée", a souligné le coach Savo Vucevic en conférence de presse rapporte le JSL.
Cette victoire avec le point average est très précieuse dans la course au maintien et c'est ce que le MVP du match a tenu à mettre en avant :
« On gagne de 18 points, c’est bien. Ce match-là était coché. On a bien attaqué globalement. Dès qu’on se passait la balle, on trouvait des solutions face à leurs aides… et beaucoup moins quand on gelait le ballon. Je mets 26 points ce soir, c’est mon record en saison régulière. Mais je m’en fous. J’étais très content après Limoges alors que j’avais marqué 3-points. Maintenant, on a deux jours off, je vais passer une bonne soirée et un bon week-end. »