Aller au contenu

Chalon se reprend contre Paris

Dans les deux matchs en retard de la 22ème journée de championnat, l’Elan Chalon a retrouvé ses bonnes habitudes en s’imposant 83-77 face au Paris-Levallois. C’est le premier revers à domicile des Parisiens. Pendant ce temps, Roanne a confirmé son regain sans problème contre Hyères-Toulon (85-60).

Dans les deux matchs en retard de la 22ème journée de championnat, l’Elan Chalon a retrouvé ses bonnes habitudes en s’imposant 83-77 face au Paris-Levallois. C’est le premier revers à domicile des Parisiens.

Pendant ce temps, Roanne a confirmé son regain sans problème contre Hyères-Toulon (85-60).

Chalon retrouve son Elan

Les joueurs de Christophe Denis ont joué pendant 37 minutes les yeux dans les yeux avec les chalonnais, mais dans les derniers hectomètres, les coéquipiers d’un Blake Schilb royal au bar (16 points, 7 rebonds, 7 passes) mais extrêmement dispendieux (5/17 aux tirs) ont réussi à faire le break pour emporter la décision.

Coach Beugnot a également pu compter sur un bon match d’Aminu avec 18 points et 6 rebonds, plus les 15 points et 6 rebonds d’Evtimov pour asseoir la domination chalonnaise. En face, le triumvirat américain de Paris a fait son match avec 19 pions pour Chatfield, 20 pour Hamilton et 24 pour Williams.

Une formalité pour la Chorale

Pour la Chorale de Roanne, ce fut une simple formalité de battre le HTV qui se repose encore et toujours sur son papy génial, Rick Hughes (14 points, 7 rebonds). Rick Jackson a été le plus en verve avec 16 points et 7 rebonds tandis que Solo Diabaté en a profité pour se refaire la cerise (13 points, 6 rebonds).

Commentaires

Fil d'actualité