Malgré un bon début de saison en Jeep Elite pour Le Mans (5v-2d), tout n’est pas tout rose chez le Champion de France en titre qui a eu du mal au démarrage en Champions League avant de se reprendre par deux fois à domicile.
Président du club, Christophe Le Bouille s’est exprimé dans les colonnes du Maine Libre sur l’état actuel de son équipe et selon lui il y a des défaillances qui l’empêchent d’être digne de son standing.
« Il manque quelque chose à cette équipe pour qu’elle soit très compétitive. Il faut qu’on trouve… On parle régulièrement avec Eric Bartecheky et Vincent Loriot afin d’améliorer l’équipe, ça passe surement par des ajustements tactiques. Ça peut être aussi l’arrivée d’un joueur supplémentaire. »
Le problème réside-t-il dans la solidarité des joueurs entre eux ?
« C’est la réalité. Je ne vois pas de solidarité entre les uns et les autres. On n’est pas assez compétiteurs pour l’instant. Je pense qu’on est en mesure de le faire, mais on a vu aussi qu’on est capables d’être relativement éteints sur une période assez longue. Ce qui explique des écarts aussi importants. Cette instabilité me gêne terriblement. »