Aller au contenu

Coupé par Detroit, Malcolm Cazalon rebondit en G-League

Alors que les Detroit Pistons ont choisi de se séparer de lui jeudi, Malcolm Cazalon a déjà trouvé un nouvel employeur. L'ailier français s'est engagé avec l'équipe de G-League des Westchester Knicks, affiliée à la franchise NBA des New York Knicks.

Non sélectionné à la Draft 2023 mais signé par les Detroit Pistons dans la foulée, Malcolm Cazalon a vu son aventure dans le Michigan se terminer il y a quelques jours. Ce qui n'a pas empêché le natif de Roanne de trouver rapidement une porte de sortie : l'ailier de 22 ans vient de rejoindre les Westchester Knicks, qui évoluent en G-League.

Cette signature permet au Français de rester aux Etats-Unis et de garder un contact avec la NBA, sa nouvelle équipe étant affiliée à la franchise des New York Knicks. En attendant de se voir offrir une éventuelle chance à l'étage supérieur, il va tenter de reprendre le cours de sa saison après un bon début d'exercice (10,9 points, 3,4 points, 2,6 passes décisives et 1,3 interceptions en moyenne) sous les couleurs du Motor City Cruise.

Commentaires

Fil d'actualité