Aller au contenu
Betclic ÉliteLFBLivenewsLNBcouvre-feule manspauTarbes

Couvre-feu: les clubs adaptent leurs horaires

L’application du couvre-feu à partir de ce soir à minuit oblige les clubs à adapter leurs horaires afin de pouvoir recevoir un peu de public.

L’application du couvre-feu à partir de ce soir à minuit oblige les clubs à adapter leurs horaires afin de pouvoir recevoir un peu de public.

Ainsi le match de la 6e journée de Jeep élite entre Pau et Boulazac est avancé à 17h ce samedi puisque les Pyrénées Atlantique ont basculé en « zone d’alerte maximale » avec couvre-feu à 21h.

Même situation dans les Hautes-Pyrénées. Conséquence: la rencontre de Ligue Féminine entre Tarbes et Basket Landes programmée initialement samedi se jouera dimanche à 15h30 au Quai de l’Adour.

Le Mans est davantage vernis car la Sarthe ne fait pas partie des départements concernés par le couvre-feu. Aussi le MSB peut recevoir le Champagne Basket alias Châlons-Reims comme prévu samedi à 20h et avec une jauge qui peut faire des envieux: 4 000 personnes seront autorisées à Antarès.

Par ailleurs, comme le préfet de Saône-et-Loire a indiqué que les rencontres de l’Elan Chalon se joueraient à huis clos, au Colisée, pendant toute la durée du couvre-feu, son match face à Roanne a été reportée à une date ultérieure. C’est aussi le cas de ASVEL-Nanterre, Cholet-Monaco, et Bourg-en-Bresse-Orléans.

Photo: Palais des sports de Pau (Elan Béarnais)

Commentaires

Fil d'actualité