Aller au contenu

Dijon : David Holston est toujours aussi monstrueux

Dans la victoire nette et sans bavure de la JDA Dijon sur Boulogne-Levalois (93-74), le meneur David Holston mérite une nouvelle fois cinq étoiles.

Dans la victoire nette et sans bavure de la JDA Dijon sur Boulogne-Levalois (93-74), le meneur David Holston mérite une nouvelle fois cinq étoiles.

Bilan personnel : 28 points (4/5 à deux-points, 5/9 à trois-points, 5/6 aux lancers-francs), 10 passes et 3 rebonds pour 34 d’évaluation.

Une performance qui s’éclaire aussi avec celle en demi-teinte de son rival des Mets, Will Cummings, qui a aligné 11 points, 5 passes, 3 rebonds et… 5 balles perdues. Cummings que beaucoup considère comme le MVP de la saison de Betclic Elite. A moins que le MVP soit tout simplement le même qu’en 2019. David Holston. 36 ans.

Commentaire du coach dijonnais Nenad Markovic, en conférence de presse, propos rapportés par Le Bien Public:

« Je ne savais pas quelle énergie on aurait avec des joueurs qui avaient beaucoup joué, et un match éprouvant à Galatasaray, mais j’ai tout de suite senti une bonne atmosphère, et les joueurs avaient une énorme envie de victoire. En deuxième mi-temps, on est très bons en défense, on a contrôlé le rebond, et aussi fait de très bons choix pour décrocher un succès important, le quatrième d’affilée. Quand Paris est revenu, on a su marquer à des moments importants, et reprendre de l’avance, en démarrant très bien le 3e quart. David (Holston) a très bien joué, pour donner toujours le bon le tempo, et comme on avait confiance en notre défense, c’était un cercle vertueux. »

Photo : FIBA

Commentaires

Fil d'actualité