Aller au contenu

Le chiffre : 150 spectateurs pour Zalgiris Kaunas – Juventus Utena

Les fans sont de de retour à la Zalgirio Arena de Kaunas. En très petite quantité. Suivant les directives du gouvernement, 150 d’entre-eux ont eu le privilège d’assister à la victoire du Zalgiris sur la Juventus Utena (97-79) pour le compte du championnat lituanien. Soit 1% de la capacité de l’arèna

Les fans sont de de retour à la Zalgirio Arena de Kaunas. En très petite quantité. Suivant les directives du gouvernement, 150 d’entre-eux ont eu le privilège d’assister à la victoire du Zalgiris sur la Juventus Utena (97-79) pour le compte du championnat lituanien. Soit 1% de la capacité de l’arèna. Mais cette maigre affluence est considérés en Lituanie comme un évènement car cela faisait près de six mois que les portes de l’enceinte étaient demeurées désespérément closes.

« C’est formidable d’entendre les supporters qui nous soutiennent », a commenté l’entraîneur du Zalgiris, Martin Schiller. « Seulement 150 d’entre eux, mais c’est mieux que rien. »

On s’aperçoit sur les images du match que les effigies de spectateurs ont été maintenues afin que ça ne fasse pas trop vide…

Photo: Zalgiris Kaunas

Commentaires

Fil d'actualité