Le FC Barcelone est le nouveau champion d'Espagne et son manager général, Juan Carlos Navarro, a confirmé au micro du RAC1 l'intention de l'équipe catalane de renouveler le contrat du coach Sarunas Jasikevicius pour la saison prochaine.
« Le contrat de Jasikevicius se termine maintenant et nous voulons qu'il soit toujours notre entraîneur. Nous devons faire quelques ajustements et si le projet est bon, ce qui, j'en suis sûr, sera, nous le ferons savoir et je ne pense pas qu'il y ait un problème à ce qu'il continue l'année prochaine avec le Barça. Il comprend comment est le club, il le comprend parfaitement. Comme tout le monde le sait, il y aura des réductions dans toutes les sections et nous essaierons de faire la meilleure équipe possible. Et nous y parviendrons. L'année prochaine, nous reviendrons, cela sans aucun doute. Je m'occupe de ça. Je suis très content de la façon dont nous avons terminé la saison mais nous travaillons déjà très dur sur la saison prochaine ».
Juan Carlos Navarro estime que le dossier Nikola Mirotic, qui n'a pas accepté une sérieuse réduction de salaire, est clos.
"Je pense que l'équipe a été très bonne. La décision sur l'affaire Mirotic a été prise il y a longtemps et il était surprenant qu'elle soit sortie avant la finale. Mais je l'ai déjà dit, Mirotic était très bien ces trois dernières semaines et il faut le féliciter. La décision a été prise et nous la lui avions déjà communiquée personnellement. C'est une décision, comme nous l'avons déjà dit, du club et nous prendrons une autre voie."