Aller au contenu

Espagne : Le Slovène Klemen Prepelic exclu de Valence pour raisons disciplinaires

Le Valencia Basket s'est rendu à Gérone ce dimanche sans quatre blessés et Klemen Prepelic (1,89 m, 30 ans) pour raisons disciplinaires.

On sait que l'international slovène, passé par Limoges et Levallois, et qui se souviendra toute sa vie du contre de Nicolas Batum en demi-finale des Jeux Olympiques de Tokyo, est une forte tête. Et le voici sanctionné par son coach Alex Mumbru, soutenu par le conseil d'administration du club.

"La raison, selon les mêmes sources, n'a pas été un épisode précis au cours des dernières heures, mais plutôt une situation disciplinaire, que Valencia Basket n'a jusqu'à présent pas voulu expliquer en public, et qui s'éternise ces derniers jours", écrit Las Provincias. " Pour le moment, la seule explication interne confirmée est qu'écarter Prepelic, momentanément, est une décision "recherchant le meilleur pour le groupe" et qu'aujourd'hui on ne peut pas assurer s'il s'agit de quelque chose de réversible à court terme. Ces derniers jours, il y a eu un épisode de tension avec Prepelic à l'entraînement et, de l'avis de l'entraîneur, la situation nécessitait cette mesure."

Commentaires

Fil d'actualité