Aller au contenu

Espagne : Marcelinho Huertas quitte Vitoria

Après deux ans passés à Vitoria, Marcelinho Huertas (1,91m, 36 ans) quitte le Baskonia, annonce le club. Né à São Paulo, l’ancien international brésilien a passé la majorité de sa carrière en Europe et plus précisément en Espagne. Il est arrivé à Badalone en 2004, il a ensuite porté les couleurs de

Après deux ans passés à Vitoria, Marcelinho Huertas (1,91m, 36 ans) quitte le Baskonia, annonce le club.

Né à São Paulo, l’ancien international brésilien a passé la majorité de sa carrière en Europe et plus précisément en Espagne. Il est arrivé à Badalone en 2004, il a ensuite porté les couleurs de Bilbao, de Bologne (Italie), du FC Barcelone, des Los Angeles Lakers et donc de Vitoria à deux reprises (2009-11 puis 2017-19).

A 36 ans et toujours rentable lorsqu’il est sur le terrain, l’ancien joueur du Club Athletico Paulistano va-t-il mettre un terme à sa carrière ou relever un nouveau défi en Europe ?

Cette saison, Marcelinho Huertas compilait en moyenne 7,8 points et 4,7 passes décisives pour une évaluation de 8,6 en Euroleague, et 7,8 points et 5 passes décisives pour une évaluation de 10,6 en ACB.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité