Aller au contenu

Espagne: Sergio Rodriguez vers Malaga ?

Le meneur du CSKA Moscou Sergio Rodriguez (1,91m, 33 ans) ne sait toujours pas où il va jouer à la rentrée. Il lui reste un an de contrat avec le CSKA Moscou mais « le CSKA ne m’a pas clairement fait comprendre qu’il veut que je continue », a-t-il déclaré après le deuxième match de la finale… Contin

Le meneur du CSKA Moscou Sergio Rodriguez (1,91m, 33 ans) ne sait toujours pas où il va jouer à la rentrée. Il lui reste un an de contrat avec le CSKA Moscou mais « le CSKA ne m’a pas clairement fait comprendre qu’il veut que je continue », a-t-il déclaré après le deuxième match de la finale de la VTB contre Khimiki. Pas mal de temps s’est écoulé depuis et visiblement la situation n’a pas évolué.

Les deux parties ont la possibilité de mettre fin à leur relation de façon unilatérale moyennant un versement de 450 000 euros. La date limite pour activer la clause est le 12 juillet. Plusieurs clubs se sont positionnés pour transférer l’ancien joueur des Sixers dont Valencia Basket, le Real Madrid et Unicaja Malaga qui serait le plus actif.

Selon Superdeporte, les taronjas ont ouvert des négociations avec El Chacho  et « proposé une offre spectaculaire pour les prochaines saisons à Malaga. Leur vif intérêt semble séduire Sergio Rodríguez, qui s’efforce sérieusement d’écarter les autres propositions qu’il a sur la table pour dire oui à Malaga. »

Commentaires

Fil d'actualité