C’est finalement un accord d’une durée de cinq ans que le Maccabi Tel Aviv et la société internationale de jeux Playtika ont signé pour, selon des sources israéliennes, un montant global de 8 millions de dollars. Dans le cadre de cet accord, le logo de l’entreprise sera affiché sur le maillot de l’équipe, tandis que le nom de l’équipe change pour Maccabi Playtika Tel Aviv.
La société compte plus de 4 000 employés dans le monde et 900 au siège israélien, et conçoit des jeux principalement pour mobile pour le divertissement sur les réseaux sociaux. Son portefeuille est de plus de 30 millions de joueurs dans le monde entier.
«Je suis fier de dire que le parcours du Maccabi et de Playtika se ressemble à bien des égards. Les deux partenaires sont des marques israéliennes qui se sont construites étape par étape sur le marché local et ont connu un grand succès dans le domaine international. Les marques sont impliquées dans l’industrie du jeu, du divertissement et du plaisir de leurs abonnés. J’espère que c’est le début d’un grand partenariat qui durera de nombreuses années avec des succès, des titres et des moments mémorables, » a déclaré le président du Maccabi Tel Aviv, Shimon Mizrahi.