Selon nos informations, les discussions entre l’AS Monaco et l’international français de la Virtus Bologne Mam Jaiteh (2,08 m, 28 ans) sont à l’arrêt.
En début de semaine, le quotidien italien La Repubblica rapportait que la Roca Team avait proposé un contrat de deux ans à l’international français de la Virtus Bologne, Mam Jaiteh.
Selon nos informations, l’AS Monaco, qui s’est renseignée sur bon nombre de joueurs formés localement, a effectivement fait une proposition à Mam Jaiteh pendant les fêtes de Noël, une période qui correspondait à la fenêtre de transfert Euroleague. Cependant, la Virtus Bologne n’étant pas en capacité de le libérer, les négociations se sont arrêtées. Aucune discussion supplémentaire n’a eu lieu.
Il faudra donc encore patienter quelques semaines voire mois pour connaitre la prochaine destination de Mouhammadou Jaiteh, concentré à épaissir son palmarès avec la Virtus Bologne d’ici à la fin de la saison.
Le MVP sortant de l’Eurocup tourne cette saison à 7,1 points et 6,4 rebonds en 18 minutes dans le championnat italien et 8,6 points et 4,9 rebonds en 19 minutes de moyenne en Euroleague.
Photo : Mam Jaiteh (Euroleague)