Aller au contenu

Fabien Romeyer passe officiellement de Dijon au SCABB

Arrivé en 2021 à la JDA Dijon, Fabien Romeyer va quitter le club bourguignon cet été pour poursuivre sa carrière à Saint-Chamond, pour l'instant pensionnaire d'Élite 2.

Fabien Romeyer © SCABB

C'était pressenti, c'est désormais officiel, Fabien Romeyer quitte la direction sportive de la JDA Dijon pour prendre en main celle du SCABB à compter de la saison prochaine. C'est l'actuel entraîneur du club bourguignon, Laurent Legname, qui va lui succéder comme annoncé plus tôt.

Arrivé en Côte d'Or en 2021, Romeyer a contribué à de beaux exploits de l'équipe dijonnaise. Celle-ci a notamment retrouvé la Coupe d'Europe et remporté la Coupe de France en 2024. À Saint-Chamond, on espère que son expertise puisse permettre au club de jouer la montée en Betclic Élite dans les années à venir.

La réaction du Directeur Général, Fabrice Flotte :
"Cette nomination s’inscrit dans la continuité du projet global du club dévoilé il y a tout juste un an et la volonté de la direction du SCABB de structurer durablement son projet sportif, de renforcer son organisation et d’accompagner ses ambitions pour les saisons à venir au niveau de l’équipe première et en matière de formation."

Fil d'actualité