La question a été posée à la superstar des Milwaukee Bucks de savoir s'il envisage de revenir jouer en Europe après sa carrière en NBA.
« J'ai la chance d'être en NBA compte tenu de l'endroit où j'ai commencé, je fais partie d'une équipe où je veux faire de mon mieux pour eux, mais j'envie l'atmosphère de ces matches. J’aimerais avoir ça en NBA, a t-il déclaré à Eurohoops. J'ai voyagé aujourd'hui depuis la Grèce à bord d'un avion avec 150 supporters qui ont quitté leur travail et leurs familles pour soutenir leur équipe. J'aimerais jouer pour ce genre de fans".
Une fois sa carrière en NBA terminée, jouera t-il alors pour le Pana, Olympiakos ou... Filathlitikos, en tant que propriétaire?
"Je veux jouer autant d'années que possible en NBA, je ne sais pas si je jouerais à l'Olympiakos ou au Panathinaikos ou pour Filathlitikos, mon ancienne équipe, et peut-être les mènerais au sommet. L'Olympiakos et le Panathinaïkos ne voulaient pas de moi quand j'avais 18 ans, alors pourquoi y aller à 38 ans ? Bien sûr, je peux acheter une équipe si elle est à vendre, mais je ne pense pas que les propriétaires, M. Giannakopoulos ou M. Aggelopoulos, soient intéressés à vendre ».