Aller au contenu

Gravelines gagne à Chalon et récupère le pivot de Strasbourg Chris Otule

Le BCM Gravelines-Dunkerque fait deux bonnes affaires. Il est allé s’imposer ce soir à Chalon d’une poitrine (75-74), ce qui lui donne une fantastique bouchée d’oxygène… et enfonce un peu plus le champion de France en titre, l’Elan Chalon, dont la situation devient dramatique avec 6 défaites en auta

Le BCM Gravelines-Dunkerque fait deux bonnes affaires. Il est allé s’imposer ce soir à Chalon d’une poitrine (75-74), ce qui lui donne une fantastique bouchée d’oxygène… et enfonce un peu plus le champion de France en titre, l’Elan Chalon, dont la situation devient dramatique avec 6 défaites en autant de journées.

Deuxièmement, la signature du pivot Nigérian Chris Otule (2,11m, 27 ans) a été confirmée. L’ancien Antibois a débuté la saison à Strasbourg (5,4 points et 3,2 rebonds) mais l’arrivée du Croate Miro Bilan le pousse dehors. Et dans la partie de Monopoly que permet les règlements, il va donc poursuivre sa saison au BCM, de la même manière que l’ancien Gravelinois D.J. Cooper a traversé l’Hexagone pour retourner à Monaco.

En tous les cas, le président alsacien Martial Bellon a rendu hommage à Chris Otule qui n’est pas entré en jeu lors de la large victoire de la SIG sur Hyères-Toulon (90-60).

Commentaires

Fil d'actualité