Le meneur de jeu grec Kostas Sloukas (1,90m, 30 ans) est officiellement de retour à Olympiakos.
L’international a déjà joué pour les Rouges de 2008 à 2015 avant d’aller à l’Aris Salonique puis au Fenerbahçe pendant cinq saisons.
«C’est une décision difficile à prendre, comme toutes les décisions de vie. J’ai grandi en tant qu’homme en tant que personne en tant que professionnel au cours de ces 5 années avec vous tous, le staff, les entraîneurs, les coéquipiers, les fans. Laissez-moi vous appeler toute ma famille Fenerbahce pour le reste de ma vie. Des souvenirs, des trophées, des nuits difficiles, des matins heureux, des moments de vie inoubliables, je les garde en moi pour toujours. Je ne ressens rien d’autre que de la reconnaissance et de la gratitude envers vous tous pour tout ce que vous m’avez donné chaque jour. Je remercie tout particulièrement le Président M. Ali Koc, le Vice-Président M. Semih Ozsoy et le Directeur général M. Maurizio Gherardini pour leur compréhension de ma demande. J’espère que mon dévouement et mon respect envers le club vous permettront à tous de sourire de cet adieu difficile… », a écrit le meneur grec sur les réseaux sociaux.
La saison dernière, Sloukas a obtenu 11,6 points, 6,1 passes décisives, 2,9 rebonds en 42 matchs répartis entre les compétitions en Turquie et l’EuroLeague.