Aller au contenu

Italie : une altercation entre Daniel Hackett et des supporters à la fin du match 2 de la finale

Après la deuxième victoire de l’Olimpia Milan sur la Virtus Bologne (79-76) en finale du championnat italien, Daniel Hackett en est venu aux mains avec des supporters milanais.

Une finale électrique. Dimanche soir, la Virtus Bologne a subi sa deuxième défaite en deux rencontres au Mediolanum Forum au terme d’un match 2 extrêmement crispant (79-76). Cette tension est montée d’un cran après le coup de sifflet final puisqu’une altercation a éclaté entre les fans milanais et des joueurs de la Virtus.

Il semblerait que Milos Teodosic ait été insulté par un supporter, ce qui a mis en colère son coéquipier Daniel Hackett, qui a riposté en le repoussant assez violemment. L’arrière de Bologne, vainqueur d'un Scudetto avec Milan en 2014, aurait par ailleurs fait l’objet d’insultes durant la rencontre.



Une scène qui aurait pu avoir des répercussions sur le reste de la série mais aucune suspension n'a été prononcée, Daniel Hackett et Milos Teodosic écopant de 3 000 euros d'amende.

À noter que cette finale italienne, qui en est désormais à 2-0 pour l’Olimpia Milan, se joue en quatre victoires gagnantes, avant le prochain match prévu mercredi.


Photo : Daniel Hackett (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité