Un temps dans le viseur de Monaco et du Real Madrid, Jaylen Hoard a finalement joué la carte de la continuité. L’international tricolore a officiellement signé une prolongation de contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2028, avec le Maccabi Tel-Aviv.
Arrivé au club-nation l’été dernier après avoir évolué durant les deux saisons précédentes chez le rival de l’Hapoël Tel-Aviv, l’ex NBAer (39 matches dans la Grande Ligue) a réalisé une magnifique saison de rookie en Euroleague (14,7 points à 61,6 % à 2-points, 5,0 rebonds et 1,3 interception pour 17,5 de PIR en 30 minutes de moyenne).
3️⃣➕🖋️ pic.twitter.com/5uIcUQCSqH
— Maccabi Tel Aviv BC 🇮🇱 (@MaccabiTLVBC) July 1, 2025
« Je suis très fier et reconnaissant de pouvoir poursuivre cette aventure avec le Maccabi », a commenté l’ailier-fort sur le site officiel du club. avant que son coach, Oded Kattash, n’ajoute : « Jaylen Hoard est devenu un pilier du Maccabi la saison dernière et nous sommes tous heureux qu'il continue avec nous. Nous avons constaté chez lui d'excellentes qualités, tant sur le terrain qu'en dehors. Il a su parfaitement s'intégrer au club et au système de l'équipe, et sa continuité est essentielle pour nous. »
Cet été, Jaylen Hoard va tenter de faire sa place en équipe de France à l’EuroBasket (27 août - 14 septembre).