Aller au contenu

Jeep ELITE : l’ESSM veut renvoyer le HTV en Pro B

Le marathon se poursuit ce soir pour Le Portel. Trois jours après sa défaite de 14 points à Aarhus (Danemark) en quarts de finale aller de la Fiba Europe Cup (76-62), les Stellistes ont rendez-vous à l’Espace 3000 de Hyères ce soir (20h) pour y défier le HTV, bon dernier de Jeep ELITE et qui… Contin

Le marathon se poursuit ce soir pour Le Portel. Trois jours après sa défaite de 14 points à Aarhus (Danemark) en quarts de finale aller de la Fiba Europe Cup (76-62), les Stellistes ont rendez-vous à l’Espace 3000 de Hyères ce soir (20h) pour y défier le HTV, bon dernier de Jeep ELITE et qui reste sur dix revers consécutifs.

Ce dernier match de la 24e journée peut être lourd de conséquences pour les deux équipes, entre les Varois qui se rapprocheront quasi définitivement de la Pro B en cas de revers, et des Nordistes lancés dans une lutte acharnée pour se qualifier en Playoffs et ce alors que neuf équipes se tiennent en deux matchs entre la 4e et la 12e place.

Interrogé par La Voix du Nord, qui publie aujourd’hui une grosse interview de l’ancien capitaine lillois Jean-Victor Traoré, Eric Girard a livré son analyse de la rencontre. L’entraîneur de l’ESSM estime que son équipe va rencontrer le même style d’équipe que l’équipe danoise et que si les Varois perdent, ils auront un pied trois quarts en Pro B.

A noter que Marko Lukovic, pigiste médical du capitaine stelliste Jakim Donaldson, ne sera pas de la partie, toujours touché à la cheville.

Photo FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité