Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : Ludovic Beyhurst deux ans de plus à la mène de Strasbourg

Signataire de son premier contrat professionnel avec Strasbourg l’été dernier, Ludovic Beyhurst (1,72m, 20 ans) est renouvelé à la SIG.

Signataire de son premier contrat professionnel avec Strasbourg l’été dernier, Ludovic Beyhurst (1,72m, 20 ans) est renouvelé à la SIG.

Sur son site, le club strasbourgeois indique que le club disposait d’une option pour prolonger son micro-meneur deux ans de plus et c’est chose faite. Récemment meneur titulaire de la sélection U20 au championnat d’Europe, le natif de Strasbourg a pu montrer de belles choses lorsqu’il a été lancé sur le terrain. Notamment en défense où son agressivité se fait vite remarquer.

Cette saison, Ludovic Beyhurst compilait en moyenne 1,9 points, 1 rebond et 1,6 passe décisive entre le championnat et la BCL en 13 minutes de jeu.

Le président de la SIG, Martial Bellon a donné son ressenti sur la prolongation de son jeune meneur de jeu.

« La formation est dans l’ADN du club. Nous avons démontré à plusieurs reprises que nous savions donner une chance aux jeunes. Ludovic a été formé au club et je suis très heureux qu’il poursuive sa carrière professionnelle avec nous. Je tiens à le féliciter pour sa belle campagne avec l’Equipe de France U20, qui a terminé à la 4ème place du Championnat d’Europe ».

Retrouvez le tableau des transferts en Jeep Elite mis à jour quotidiennement avec tous les mouvements du championnat ici.

Photo : Champions League

Commentaires

Fil d'actualité