Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : Vincent Sanford première recrue du Limoges CSP ?

Auteur d’une saison très intéressante sous le maillot de l’Elan Chalon, « Vee » Sanford (1,90m, 28 ans) pourrait continuer sa route en Jeep Elite au Limoges CSP. Le Populaire croit savoir que le club limougeaud va bientôt annoncer la signature de l’ancien joueur d’Antibes pour la saison prochaine. L

© Charlotte Geoffray

Auteur d’une saison très intéressante sous le maillot de l’Elan Chalon, « Vee » Sanford (1,90m, 28 ans) pourrait continuer sa route en Jeep Elite au Limoges CSP.

Le Populaire croit savoir que le club limougeaud va bientôt annoncer la signature de l’ancien joueur d’Antibes pour la saison prochaine. L’arrière américain était également dans le viseur de Bourg-en-Bresse et d’autres clubs de Jeep Elite à en croire le quotidien limougeaud. L’ancien pensionnaire de l’université de Dayton aurait accepté de signer un contrat 1+1 (une saison plus une autre saison en option).

Le nouveau Directeur Sportif du Limoges CSP, Crawford Palmer, occupait le même poste à Chalon cette saison. Club où il a pu observer Sanford pendant toute la saison.

Cette saison, Vincent Sanford compilait en moyenne 15,3 points, 3,8 rebonds et 2,9 passes décisives pour une évaluation de 16,4.

Photo : Charlotte Geoffray

Commentaires

Fil d'actualité