Aller au contenu

Jonathan Rousselle (Cholet) : « Vous n’imaginez pas à quel point c’est un soulagement »

Rien n’est encore fait. Le championnat n’a pas encore rendu sa sentence. Du moins, Cholet Basket a fait hier soir un pas vers un sauvetage en venant à bout de la JDA Dijon (72-71). C’est à quatre secondes du buzzer que Jonathan Rousselle a mis le trois-points salvateur, son troisième de la soirée. M

Rien n’est encore fait. Le championnat n’a pas encore rendu sa sentence. Du moins, Cholet Basket a fait hier soir un pas vers un sauvetage en venant à bout de la JDA Dijon (72-71).

C’est à quatre secondes du buzzer que Jonathan Rousselle a mis le trois-points salvateur, son troisième de la soirée. Mais ce n’était pas encore dans la poche puisque sur une dernière possession, David Holston puis Jo Passave Ducteil eurent encore la possibilité de faire gagner la JDA. Raté.

« Vous n’imaginez même pas à quel point c’est un soulagement », a lâché Jonathan Rousselle à Ouest France. « Pour nous, mais aussi pour tout un club, toute une salle… C’était beaucoup d’émotions, une soirée un peu folle. Elle se termine bien, mais on est allés la chercher, avec du caractère. »

Tout le monde n’a pas eu droit à des satisfécits. Le coach Philippe Hervé a dans le collimateur son meneur de jeu portoricain Angel Rodriguez, auteur d’un vilain 0/6 aux tirs et de 5 balles perdues dont l’une à un moment décisif suivie d’une faute technique !

« Je n’accepte pas son comportement : il faut qu’il assume, qu’il se regarde dans la glace ! »

Commentaires

Fil d'actualité