Aller au contenu

La ligue serbe envisage un retour à la compétition au 1er juin

La ligue serbe (KLS) est composée de 14 clubs et ne comprend pas le Partizan, l’Etoile Rouge, FMP et Mega Bemax. Selon Mondo, elle a envoyé à ceux-ci une lettre officielle suggérant que le championnat reprenne le 1er ou le 2 juin et se termine le 2 ou le 3 juillet. A la condition que… Continue readi

La ligue serbe (KLS) est composée de 14 clubs et ne comprend pas le Partizan, l’Etoile Rouge, FMP et Mega Bemax. Selon Mondo, elle a envoyé à ceux-ci une lettre officielle suggérant que le championnat reprenne le 1er ou le 2 juin et se termine le 2 ou le 3 juillet. A la condition que les clubs aient l’autorisation de reprendre les séances individuelles d’entraînement vers le 10 mai.

La KLS envisage des playoffs à l’issue de la saison régulière en juillet ou alors décalés en septembre après une pause d’un mois.

Des hypothèses qui peuvent apparaître optimistes en considérant la situation sanitaire actuelle.  En Serbie, un couvre-feu a été instauré tous les soirs à 17 heures et un international de football a été condamné récemment à trois mois d’assignation à résidence pour avoir brisé le confinement.

Commentaires

Fil d'actualité