Aller au contenu

Après un intermède le week-end dernier - Boulogne-Levallois n'était pas qualifié au top 8 Coupe de France à Trélazé -, le Wembanyama Tour reprend ses droits ce vendredi soir au Portel.

Cela fait... plus de deux mois que les places sont en vente pour l'affiche ESSM-Mets et évidemment le Chaudron (3 500 places) sera à guichets fermés.

« On a tout vendu en l’espace de deux jours.  Les places étaient plus chères, c’est vrai. On a essayé de profiter de cette occasion pour améliorer notre situation. On aurait pu pousser les murs, on a été très sollicités », indique le président portelois Yann Rivoal à La Voix du Nord.

Comme à Blois, des maillots de la star seront en vente dans les coursives, ce à la demande des Metropolitans. Mais c'est évidemment sur le terrain que les regards des observateurs seront focalisés car les playoffs, la draft, tout ça approche à grands pas. Wemby sort d'un match mi-figue, mi-raisin contre l'ASVEL (11 rebonds mais 3/13 aux shoots), mais Le Portel n'a pas a priori un Youssoupha Fall ou un Yves Pons pour le dérégler.

Photo : Thomas Savoja

Commentaires

Fil d'actualité