Aller au contenu

L'ADA Blois a fêté son maintien en Betclic Elite en klaxonnant dans les rues de la ville

La victoire de Nancy à Pau (73-83) permet mathématiquement à l'ADA Blois de conserver sa place dans l'élite et de faire la fête.

Le président Paul Seignolle, le manager général Julien Monclar, et aussi Thomas Cornely et Robert Johnson ont rejoint à la salle du Jeu de Paume une cinquantaine de supporters qui ont ensuite défilé dans les rues de Blois en avertissant chacun que le maintien en Betclic Elite est réalisé.

« Ce qu’on vient de faire est quand même énorme. Je suis ému parce que peu de gens y croyaient et on l’a fait, une fois de plus. C’est l’aboutissement d’un rêve pour moi. Je voulais que cette équipe soit au plus haut niveau, elle y a été. Après, je souhaitais qu’elle se maintienne, je savais que ça allait être très très compliqué et on l’a fait, » a savouré Paul Seignolle au micro de La Nouvelle République. « C’est une année exceptionnelle pour l’ADA avec un centre de performance qui voit le jour, une équipe Espoirs qui va jouer dans les trois premières places, l’organisation du Trophée du Futur. Qu’est-ce que vous voulez que je demande de plus ? Si ! Une salle plus grande pour que le club puisse continuer de grandir. »

Photo : ADA Blois

Commentaires

Fil d'actualité