Aller au contenu

Lahaou Konaté (Nanterre), MVP du All Star Game : « J’ai juste kiffé le moment »

Grand artisan de la victoire de la sélection française face à la sélection étrangère lors du 33e All Star Game LNB, Lahaou Konaté a été élu MVP du match des étoiles avec 33 points à 13/17 aux shoots.

Grand artisan de la victoire de la sélection française face à la sélection étrangère lors du 33e All Star Game LNB, Lahaou Konaté a été élu MVP du match des étoiles avec 33 points à 13/17 aux shoots.

[arm_restrict_content plan= »registered, » type= »show »]

Après la rencontre, l’ailier nanterrien s’est exprimé sur cette récompense. Il a juste savouré ce moment particulier dans une saison.

« C’est un accomplissement dans une carrière de participer au All Star Game. C’est juste un sentiment de bonheur. Même dans ces matchs-là je reste un compétiteur. Ça s’est fait tout seul, c’est monté crescendo, mais on avait quand même à coeur de gagner même sans défense. J’ai juste profité de l’instant et mes tirs ouverts sont rentrés. Ce n’était vraiment pas de prise de tête, c’est juste du kiffe. J’ai déjà fait Bercy donc j’étais assez libéré dans cette salle, même si rien n’est facile avec le peu d’échauffement qu’on a. C’est anecdotique d’être MVP du All Star Game pour un joueur mais c’est plaisant d’avoir cette distinction dans ce genre d’événement. Je profite de tous les trophées. Toute la soirée j’étais sur mon téléphone, j’ai filmé, j’ai essayé de kiffer le moment et faire profiter les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux. C’est plaisant, c’est un moment unique dans une carrière. J’étais un peu déçu du concours de tirs, mais bon. Par contre j’ai bien aimé le concours de dunks et Kevin Harley avait vraiment a coeur de gagner. »

[armelse]

Après la rencontre, l’ailier nanterrien s’est exprimé sur cette récompense. Il a juste savouré ce moment particulier dans une saison.

« C’est un accomplissement dans une carrière de participer au All Star Game. C’est juste un sentiment de bonheur. Même dans ces matchs-là je reste un compétiteur. Ça s’est fait tout seul, c’est monté crescendo, mais on avait quand même a coeur de gagner même sans défense.[/arm_restrict_content]
[arm_restrict_content plan= »unregistered, » type= »show »][arm_setup id= »2″ hide_title= »true »][/arm_restrict_content]
Photo : BCL

Commentaires

Fil d'actualité