Aller au contenu

L’ancien choletais Nick Minnerath file en Chine

C’est la destination à la mode cet été, après Keith Langford, Sonny Weems, Aaron Jackson, Ioannis Bourousis et Edwin Jackson, Nick Minnerath file en Chine et s’engage en faveur des Shanghai Sharks.

C’est la destination à la mode cet été, après Keith Langford, Sonny Weems, Aaron Jackson, Ioannis Bourousis et Edwin Jackson, Nick Minnerath file en Chine et s’engage en faveur des Shanghai Sharks.

Meilleur marqueur de la Champions League et de VTB League cette saison, le natif de Cody dans le Wyoming vient, selon David Pick, de trouver un accord avec la franchise présidée par Yao Ming. Passé par Le Havre et Cholet plus tôt dans sa carrière, cet intérieur de 2,06m évoluait la saison dernière en D-League au sein des Canton Charge avant de rejoindre la VTB League et Saratov à l’intersaison.

Sous les couleurs de la formation russe, Nick Minnerath compilait en moyenne 23,3 points et 6,8 rebonds pour une évaluation de 20,6 en VTB League et 20,3 points et 6,8 rebonds pour une évaluation de 19,1 en BCL.

Photo : BCL

Commentaires

Fil d'actualité