Aller au contenu

Laurent Foirest (Boulogne-Levallois) : "... Il y a encore de l’espoir. Mais il faut qu’on change un truc"

Face à Nanterre, Boulogne-Levallois a perdu une nouvelle occasion de récupérer une victoire (94-86). Le coach Laurent Foirest veut encore croire dans le destin de son équipe.

« Tant qu’on prendra 94 points, on ne pourra pas s’en sortir, a constaté amer Laurent Foirest en conférence de presse rapporte Le Parisien. Notre problème est défensif. Tant qu’on ne défendra et qu’on jouera à huit, on n’y arrivera pas. Il nous manque clairement encore un joueur. On fait du bricolage depuis le début de la saison. On a un championnat de malade et il y a encore de l’espoir. Mais il faut qu’on change un truc. »

Les apports de Amar Gegic (20 points et 7 passes face à Nanterre) et de Alen Omic (14 points et 11 rebonds) ont fait du bien mais que dire de la prestation (motivation ?) de Jordan Theodore (3 points et 2 d'éval) et de Josh Carlton (10 minutes de temps de jeu) ?

Les Mets n'ont obtenu qu'une seule victoire en 12 journées. Pendant qu'ils échouaient face à Nanterre, Gravelines, Roanne, Strasbourg et Dijon n'ont pas manqué l'occasion de remonter un peu la pente. Pour s'en sortir en évitant l'une des trois dernières places, il faudrait que soudainement ils se mettent à gagner plus de la moitié des 24 matches qui sont encore à jouer. Bigre.

Photo : Jacques Cormarèche

Commentaires

Fil d'actualité