Lors de la conférence d'après le match Limoges-Cholet, le coach de CB, Laurent Vila, a révélé que l'arrière-ailier Boris Dallo (1,97 m, 29 ans) aimerait porter le maillot bleu.
Boris Dallo a fait un match altruiste face à Limoges avec seulement 2 points mais 7 rebonds et surtout 13 passes décisives, et aussi une défense vigoureuse sur Nicolas Lang. L'air des Mauges réussit à l'ancien joueur du Pole France au parcours sinueux qui l'a notamment emmené au Partizan Belgrade, à l'Aris Salonique et en G-League. Boris Dallo souhaite notamment attirer l'attention du coach des Bleus.
« Boris est l’homme du match, a insisté Laurent Vila rapporte Le Courier de l'Ouest. Il a non seulement fait un très bon travail défensif, mais en attaque, il a servi et offert des paniers faciles à ses coéquipiers. Son travail, aujourd’hui comme depuis l’an passé, a été énorme. Il fait le liant dans l’équipe, dans le vestiaire et sur le terrain. Je lui tire mon chapeau et je pense que s’il continue comme ça, il sera récompensé. On sait que Boris attend un coup de téléphone de Vincent Collet, il le signale assez pendant les matchs (sourire). À un moment donné, il faut penser à ce genre de joueurs aussi. Il est en train d’évoluer beaucoup et il le montre sur le terrain. »
Prochaine opportunité pour le Choletais de mettre un pied à l'étrier : les fenêtres pour l'EuroBasket 2025.
Photo : Tuan Nguyen